Pour en savoir plus : http://boutique.orange.fr/      Nous contacter : 3900

Pour en savoir plus :  https://www.free.fr/freebox                       Nous contacter : 1044

Pour en savoir plus : https://www.sfr.fr/offre-internet               Nous contacter : 1099

Pour en savoir plus : https://www.bouyguestelecom.fr              Nous contacter : 3106

Nous préconisons que cela soit directement la personne qui détecte une anomalie/un problème sur le réseau de Gers Fibre (câble arraché, porte ouverte, poteau cassé…) qui déclare lui-même l’incident. Cela lui permettra entre autre de recevoir directement les informations et les délais d’intervention par SMS/texto.

Voici les différents contacts :

  • Le service « dommages réseaux » sur Internet :https ://dommages-reseaux.orange.fr (Indiquer en commentaire « RIP BL »)
  • L’application « signal réseaux » à télécharger sur votre smartphone (Indiquer en commentaire « RIP BL »)

le téléphone au : 0800 083 083 ouvert 7j/7, 24h/24 (exclusivement pour les mairies) Indiquer qu’il s’agit du réseau RIP Gers Fibre, BL (Boucle Locale).